Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 22:49

Quelle chance d'être tombé sur cette vidéo d'Eckhart Tolle ! Je vous la partage tout de suite et je prendrai le temps de la regarder en même temps que vous. J'avais déja entendu parler de cette retraite à plusieurs occasions et notamment découverte en CD audio, voici l'occasion offerte de nous imprègner de l'enseignement profond de ce maître !

 

 

"Eckhart Tolle, bien connu pour les vérités simples et puissantes qu'il exprime dans ses livres et ses conférences, a dirigé une extraordinaire retraite de deux jours à (F)indhorn, la célèbre communauté spirituelle d'Ecosse. L'événement a été filmé et édité en une incroyable expérience vidéo de quatre heures. Il nous transmet avec humour et calme un message d'espoir et des outils de transformation simples - la guidance claire et précise dont nous avons besoin pour réaliser pleinement la magie de chaque moment. Avec sa douceur habituelle, Eckhart Tolle nous explique comment approfondir notre conscience de l'aspect sacré de la vie et de l'être. Ses paroles ont le pouvoir d'affecter profondément nos vies, nous révélant quelque chose de nouveau à chaque écoute."

 

 

Source vidéo : http://blip.tv/file/3851293/

Source texte : http://blip.tv/file/3851293/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci infiniment pour nous avoir partagé cette vidéo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous ! Je suis heureux de voir qu'elle vous a touché. Je ne manquerais pas de partager d'autres vidéos avec le temps. Un lotus pour vous !<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos Du Blog

  • : lescheminsdelasagesse.over-blog.com
  • : Un blog dédié à la recherche spirituelle et au sens sacré de la vie, à tout ce qui contribue à faire de nous de meilleurs êtres humains et à nous réconcilier avec le moment présent.
  • Contact

Citation de la semaine

banderolle-mini-ligne-de-fleurs41.gif

 

Au cœur d’un hiver, il arrive parfois qu’on oublie la Vie alors qu’elle fourmille loin des regards, en silence et en secret, dans la pudeur de Son Mystère…
Et puis, l’humain amène la couleur de son visage, comme un printemps, chaque couleur étant nouvelle…
Et la désolation se transforme en acclamation !
Berceau nouveau d’un avenir meilleur, paix espérée pour la Terre entière…
La Nature, dans sa louange silencieuse, déployant ses accents au fil des saisons…
Réapprend à l’Homme… l’Amour !
Il suffit parfois d’un seul arbre, au tronc solide et aux racines profondes, aux branches qui acclament le Ciel et embrassent la Terre comme des bras qui s’ouvrent pour accueillir l’autre…
Il suffit parfois d’un seul arbre pour réapprendre à aimer la forêt…

Michèlle, le 26 septembre 2011

 

banderolle-mini-ligne-de-fleurs41

 

Source  :  http://www.hommesdeparole.org [Phrase de la semaine]

Rechercher

Archives